Appui aux initiatives humanitaires et de promotion des droits de l’Homme

Parallèlement au programme PISCCA, le Consulat Général de France à Jérusalem dispose de crédits qui lui permettent de financer, tout au long de l’année, des micro-projets qui participent au développement socio-économique durable de la société civile palestinienne.

Les projets s’inscrivent dans le cadre des priorités géographiques et politiques de la coopération française dans les Territoires palestiniens (Gaza, zone C, Jérusalem-Est, camps de réfugiés, etc.).

Ils soutiennent avant tout les populations les plus vulnérables et visent à garantir l’accès aux infrastructures et aux services de base (eau, électricité, logement, éducation), à encourager l’entreprenariat, ou encore à favoriser la formation et l’insertion professionnelle. La protection des enfants et la promotion d’une jeunesse active et citoyenne sont également des priorités pour le Consulat Général de France à Jérusalem.

Pour toute information complémentaire, consulter la page dédiée à l’appel à propositions à l’adresse suivante : http://bit.ly/2q1kRsK

publié le 20/07/2017

haut de la page